top of page

P a i e m e n t  e t  l i v r a i s o n

Paiement

Quels sont les modes de paiement acceptés sur le site ANNE BOURAT SHOP?

Nous acceptons les paiements par Visa, MasterCard, American Express et Paypal.
 

Quand suis-je débité de mon achat ?

Si votre carte est en cours de validité et que le paiement est autorisé par votre établissement bancaire, votre achat sera débité immédiatement. Vous recevrez un email de confirmation de commande ainsi qu’un récapitulatif des produits achetés et du mode de paiement utilisé.

Je n'arrive pas à payer sur le site, que faire ?

Parfois, les informations saisies sont incorrectes. Il faudra vérifier : l’adresse de facturation, le code de votre carte, le type de carte utilisé, la date d’expiration ainsi que le cryptogramme figurant au dos de celle-ci. Si le problème persiste n’hésitez pas a nous contacter à l’adresse suivante : annebourat@gmail.com.

 

Puis-je acheter en toute sécurité sur ANNE BOURAT SHOP?

ANNE BOURAT SHOP a choisi Paypal et STRIPE comme plateforme de paiement crypté pour vous garantir la sécurité la plus totale  lors de vos achat sur ANNE BOURAT SHOP. Vous n’avez pas de compte Paypal où STRIPE pas d’inquiétude vous pouvez quand même utilisé les plateformes de paiement directement avec votre carte bancaire. Les pages de paiement sont sécurisées et les données ne sont jamais retransmises sur notre serveur.

 

 

 

Livraison

En combien de temps je reçois ma commande ?

Pour les produits en stock, toutes les commandes sont expédiées en moyenne 2 jours après votre achat du lundi au vendredi. Nous utilisons un envoi VIA colissimo qui garantit une livraison en 48h. En général il faut compter un délai de 4 à 5 jours ouvrés au total, il peut y avoir des imprévus qui rallongent d’un jour ou deux. Si votre commande n’est pas en stock nous vous contacterons dans les plus bref délais pour vous communiquer une date de livraison ultérieur ou vous proposer un remboursement.

Je n’ai pas reçu ma commande que se passe-t-il ?

Si votre commande n’est pas arrivée dans un délai de 6-7 jours ouvrés, il doit il y avoir un problème. N’hésitez pas à nous contacter a l‘adresse suivante : annebourat@gmail.com notre équipe essayera de trouver une solutions dans les plus bref délais.

Effectuez-vous des envois à l’international ?

Nous effectuons des envois à l’international. Il faut prendre en compte les frais d’envois qui varient en fonction du pays. Comptez en moyenne 20€.

Comment suivre votre colis?

Dés que votre commande est expédiée nous vous ferons parvenir un numéro de suivie afin que vous puissiez suivre votre colis.­

 

 

 

­­

bottom of page